Alexouille Admin
| Sujet: Pokédex d'Alexouille Dim 12 Fév à 4:43 | |
| Mon pokédex : Pokémon attrapés (ou recus): 1 | |
|
Alexouille Admin
| Sujet: Goupix Dim 12 Fév à 4:47 | |
| Goupix (Flamme) : Type1: Type2: - Taille: 0.6 m Poid: 9.9 Kg Desc: A l'intérieur du corps de GOUPIX se trouve une flamme qui ne s'éteint jamais. Pendant la journée, lorsque la température augmente, ce POKéMON crache des flammes pour éviter que son corps ne devienne trop chaud. Atacks: niv.1 Flammeche niv.5 Mimi-queue niv.9 Hurlement niv.13 Vive-attaque niv.17 Feu Follet niv.21 Onde Folie niv.25 Possessif niv.29 Lance-flamme niv.33 Rune Protect niv.37 Rancune niv.41 Danseflamme Il apprend: CT:Hurlement, Toxik, Puis. Cachee, Zenith, Abri, Rune Protect, Frustration, Queue De Fer, Retour, Tunnel, Reflet, Lance-flamme, Deflagration, Facade, Force Cachee, Repos, Attraction, Surchauffe Il evolue en feunard avec une pierre feu | |
|
yassine
| Sujet: Re: Pokédex d'Alexouille Mar 11 Juil à 7:56 | |
| 10/10 parfait apart que il faudrait que tu m'explique comment metre un image sur le forum | |
|
kricriweb
| Sujet: Re: Pokédex d'Alexouille Lun 17 Juil à 7:07 | |
| - yassinedu06 a écrit:
- 10/10
parfait apart que il faudrait que tu m'explique comment metre un image sur le forum Il y a deux solutions : - Soit tu clique sur "inserez une image" et tu prend une img de ton ordi -Soit tu cherche un img sur le web tu fais clique de droit dessu et tu copi/colle l'URL entre les deux balises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokédex d'Alexouille | |
| |
|