| Adoption | |
|
+20Max kricriweb yassine Mavin Machine0-04 bibou sonicheroes Ttelle Agatha drew lugia David Mélie med flora ame lund Lydia Arya Alexouille 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexouille Admin
| Sujet: Adoption Mer 1 Fév à 4:15 | |
| Vous entrez dans une salle imense, elle est remplie de futur élèves. Au fond de la salle, vous voyez une table avec trois personnes assises derrière. Vous avancez vers une des trois files et vous attendez votre tour. Un long moment plus tard, vous arrivez près d'une des trois personnes. Personne: NOM (pseudo): POKEMON ( voir règles): SEXE: GROUPE ( voir): Elle part et revient avec le pokémon souhaité. Vous sortez de la salle aux arcades avec votre nouveau pokémon qui se trouve dans sa pokéball. | |
|
| |
Alexouille Admin
| Sujet: Re: Adoption Sam 11 Fév à 14:28 | |
| J'entre dans une salle imense, elle est remplie de futur élèves. Au fond de la salle, Je voi une table avec trois personnes assises derrière. J'avance vers une des trois files et j'attend mon tour. Un long moment plus tard, j'arrive près d'une des trois personnes.
Personne: NOM: Alexouille POKEMON: Goupix (je le surnomme Flamme) SEXE: Feminin GROUPE: Saphir
Elle part et revient avec un goupix. Je sort de la salle aux arcades avec Flamme qui se trouve dans sa pokéball. | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Adoption Dim 12 Fév à 12:37 | |
| Arya marchait depuis un moment,quand elle entra dans LA salle.Elle fit la queue,puis s'approcha de la table,souriante.
Personne:
NOM: Arya POKEMON:Evoli (je l'appelerais Mella) SEXE:Masculin GROUPE:Emeraude
Puis elle repartit,Melle a côté d'elle,car le pokémon et s amaîtresse ne supportait pas d'être enfermée dans une pokéball. | |
|
| |
Alexouille Admin
| Sujet: ponyta Dim 12 Fév à 12:45 | |
| | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Adoption Dim 12 Fév à 13:07 | |
| | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: Adoption Dim 12 Fév à 13:11 | |
| J'entre dans une salle imense, elle est remplie de futur élèves. Au fond de la salle, Je voi une table avec trois personnes assises derrière. J'avance vers une des trois files et j'attend mon tour. Un long moment plus tard, j'arrive près d'une des trois personnes.
Personne: NOM: Lydia POKEMON: Salameche SEXE: Feminin GROUPE: Rubis
Elle part et revient avec un Salameche. Je sort de la salle aux arcades avec Salameche qui se trouve dans sa pokéball. | |
|
| |
lund
| Sujet: Re: Adoption Lun 13 Fév à 7:32 | |
Personne: NOM:lund POKEMON:Deoxe SEXE:mal GROUPE:Safir
Elle part et revient avec un Deoxe. Je sort de la salle aux arcades avec Deoxe qui se trouve dans sa pokéball. | |
|
| |
Alexouille Admin
| Sujet: pokémons Lun 13 Fév à 11:05 | |
| Ok, pour evoli et salameche.
dsl lund mais deoxy est un pokémon légendaire... choisis en un nouveau | |
|
| |
ame Modérateur
| Sujet: Re: Adoption Jeu 16 Fév à 8:14 | |
| dans une salle imense qui est remplie de futur élèves il y avais 3 personnes derriere une table et ce fut mon tour dans la file une personne vint me voir
Personne: NOM: ame POKEMON: arcko SEXE: male GROUPE:emeraude
elle revint avec 1 arcko
Je sort de la salle aux arcades avec 1arcko qui se trouve a l'air libre qui n aime pas etre emferme | |
|
| |
ame Modérateur
| Sujet: Re: Adoption Ven 17 Fév à 9:08 | |
| escusez-moi j ai eu mon arcko ? | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Adoption Ven 17 Fév à 9:50 | |
| j'entre dans une salle imense, elle est remplie de futur élèves. Au fond de la salle, je voye une table avec trois personnes assises derrière. j'avance vers une des trois files et j'attend mon tour. Un long moment plus tard,j'arrive près d'une des trois personnes.
Personne: NOM: flora POKEMON : evoli SEXE: feminin GROUPE : emeraude
je part et revient avec evoli. je sorte de la salle aux arcades avec mon evoli qui se trouve dans sa pokéball. | |
|
| |
Alexouille Admin
| Sujet: Re: Adoption Ven 17 Fév à 9:55 | |
| ok pour le arcko et l'évoli. Bienvenue à vous 2 | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Adoption Ven 17 Fév à 10:05 | |
| | |
|
| |
ame Modérateur
| Sujet: Re: Adoption Sam 18 Fév à 5:37 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
med
| Sujet: Re: Adoption Sam 18 Fév à 12:37 | |
| j'entre dans une salle imense, elle est remplie de futur élèves. Au fond de la salle, je voye une table avec trois personnes assises derrière. j'attend mon tour
Personne: NOM:med POKEMON: poussifeu SEXE: male GROUPE:emeraude
et elle apparait avec une pokeball qui contien 1 poussifeu | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Adoption Dim 19 Fév à 13:37 | |
| il sont trop beau les poussifeu | |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Adoption Lun 20 Fév à 2:30 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- J'entre dans une salle imense, elle est remplie de futur élèves. Au fond de la salle, Je voi une table avec trois personnes assises derrière. J'avance vers une des trois files et j'attend mon tour. Un long moment plus tard, j'arrive près d'une des trois personnes.
Personne: NOM: Mélie POKEMON: Evoli SEXE: Feminin GROUPE: Emeraude
Elle part et revient avec un Evoli Je sort de la salle aux arcades avec Evoli qui se trouve dans sa pokéball. | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Adoption Lun 20 Fév à 5:03 | |
| mais evoli c'est mon pokemon preferer | |
|
| |
David
| Sujet: inscription Mar 21 Fév à 3:46 | |
| j'entre dans une salle immense .elle est renplie de futur eleve faisant la queue devant 3 fille pour s'inscrire.je me met dans la queue.un long moment plus tart une des 3 fille me demande mes coordonne et le pokémon que je desire. prenom:david pokémondesiré:soporifik sexe:masculin groupe:magma elle revient avec le pokémon souhaiter qui est confortablement dans sa poké ball | |
|
| |
Alexouille Admin
| Sujet: ok Mar 21 Fév à 10:38 | |
| OK pour vous trois med, mélie et david Flora, arrete de poster des messages du genre: - Citation :
- il sont trop beau les poussifeu
ici, c'est pour l'adoption, pas "blabla"... | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Adoption Mer 22 Fév à 2:25 | |
| | |
|
| |
lugia
| Sujet: Re: Adoption Mer 15 Mar à 4:48 | |
| J'entre dans une salle imense, elle est remplie de futur élèves. Au fond de la salle, Je voi une table avec trois personnes assises derrière. J'avance vers une des trois files et j'attend mon tour. Un long moment plus tard, j'arrive près d'une des trois personnes. nom:lugia sex:masculin pokemon:insecateur groupe:emeraude tou conten je repard | |
|
| |
Alexouille Admin
| Sujet: Re: Adoption Mer 15 Mar à 10:47 | |
| ok voilu ton insécateur
Bienvenue! | |
|
| |
drew
| Sujet: Re: Adoption Jeu 23 Mar à 9:44 | |
| je fais la queue un petit moment puis une femme souriante m'interpele nom:manaphydu95 pokemon:evoli sexe:masculin groupe:emeraude | |
|
| |
Alexouille Admin
| Sujet: Re: Adoption Mar 28 Mar à 9:43 | |
| ok pour évoli
xXx BiEnVeNuE xXx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption | |
| |
|